C’étais parfait cmerci beaucoup au professionnalisme de Siham ❤️
Brushing
Nour-Han•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci mina pour ton accueil comme toujours !
Réparation ongle cassé
El Khoury Laurianne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Brushing parfait merci ❤️
Brushing
El Khoury Laurianne•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir !
Vernis semi-permanent mains
Céline•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon chaleureux et équipe accueillante et très sympa. C’est ma première fois dans ce salon et je me suis senti hyper bien ! Merci à vous et à très vite 😉