C’était une première pour moi extension cils j’ai pris effet Naturel et vraiment au top super je vous recommande.
Réalisé par Mina•Extension de cils
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Au top comme toujours 😊
Coupe et brushing femme
Laila•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Moment genial ! Les soins sont supers, faits par des pros, le salon est magnifique !
Et le tout pour des prix très abordables !
Courez-y !
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Lucille•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C’est la troisième fois que je viens et c’est toujours aussi bien que la première fois. Résultats vraiment parfait a chaque fois j’adore! Ambiance et salon au top comme toujours
Encore merci Melissa!