J'aimerais répondre à l'avis de Mel sur Précieuse. Chère Mel, je tenais à vous dire que si quelqu'un s'acharnait sur mes ongles, je ne serais pas restée là à subir jusqu'à la fin. Si précieuse ne vous fait pas la conversation, c'est parce que c'est une professionnelle, concentrée sur son travail et si vous ne voulez pas de produits chimiques, arrêtez le semi-permanent et le vernis tout court, gardez donc vos ongles naturels. Je vous rappelle que nous sommes là pour être objectifs et honnêtes.😊
Soin capillaire femme
Imene•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Au top...comme chaque fois
Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent
Kheira•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
En à peine 4 jours plusieurs cils sont tombés, en faisant très attention pourtant, pour le prix c’est dommage
Réalisé par Mina•Extension de cils
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Vous qui cherchez a vous faire une manucure .... Foncez Chez Queen Mina !!!! Ecoutez cela va faire depuis novembre 2019 que j'y vais et a chaque fois j essaies de trouver une faille mais y en a pas ahahahahaha llooolll ! C'est PARFAIT ! l accueil , la Deco , la musique ,leur travail et même les fauteuils sont confortables !!!!!! Brreeffffff rien a dire de plus juste allez y !
Au passage merci a Precieuse pour son travail et ses conseils !
A très vite les filllleeessssssss
Autres extensions d’ongles et rallongements
Ophelie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Sihem est d’une gentillesse exceptionnelle, de bons conseils et surtout une magicienne. Je recommande les yeux fermés