Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
J'aimerais répondre à l'avis de Mel sur Précieuse. Chère Mel, je tenais à vous dire que si quelqu'un s'acharnait sur mes ongles, je ne serais pas restée là à subir jusqu'à la fin. Si précieuse ne vous fait pas la conversation, c'est parce que c'est une professionnelle, concentrée sur son travail et si vous ne voulez pas de produits chimiques, arrêtez le semi-permanent et le vernis tout court, gardez donc vos ongles naturels. Je vous rappelle que nous sommes là pour être objectifs et honnêtes.😊
Au top...comme chaque fois
En à peine 4 jours plusieurs cils sont tombés, en faisant très attention pourtant, pour le prix c’est dommage
Vous qui cherchez a vous faire une manucure .... Foncez Chez Queen Mina !!!! Ecoutez cela va faire depuis novembre 2019 que j'y vais et a chaque fois j essaies de trouver une faille mais y en a pas ahahahahaha llooolll ! C'est PARFAIT ! l accueil , la Deco , la musique ,leur travail et même les fauteuils sont confortables !!!!!! Brreeffffff rien a dire de plus juste allez y ! Au passage merci a Precieuse pour son travail et ses conseils ! A très vite les filllleeessssssss
Sihem est d’une gentillesse exceptionnelle, de bons conseils et surtout une magicienne. Je recommande les yeux fermés