Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Tres déçue, le vernis semi-permanent s’écaille après 4 jours, la manucure est à revoir,j’ai plus de cuticules après la manucure qu’avant, les ongles n’ont pas la même longueur, ... Je ne pense pas que la personne qui ce soit occupée de mes mains soit une professionnelle bien qu’elle ai été fort aimable.
Si vous chercher un salon de beauté canon, je vous recommande Queen Mina. Les intervenantes sont talentueuses et très agréables. Je voulais partager mon experience avec des exemples concrets. J'ai fait un simple brushing samedi dernier, j'ai eu l'impression d'avoir fait un lissage et 3j après, le brushing est toujours là. Avant les vacances j'ai fait un semi permanent et des extensions cils, 4 semaines plus tard, mes cils et mes mains sont encore tops! merci Siham, Précieuse et Melissa 💕
Top du top
Soin et brushing très bien exécutés par Sihem merci bcp et toujours accueil au top merci Mina 🥰
Très bon accueil, Personnel très souriant Pose d’extension de cil parfaitement réussite Je suis très satisfaite 🥰