Tres déçue, le vernis semi-permanent s’écaille après 4 jours, la manucure est à revoir,j’ai plus de cuticules après la manucure qu’avant, les ongles n’ont pas la même longueur, ... Je ne pense pas que la personne qui ce soit occupée de mes mains soit une professionnelle bien qu’elle ai été fort aimable.
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Si vous chercher un salon de beauté canon, je vous recommande Queen Mina. Les intervenantes sont talentueuses et très agréables. Je voulais partager mon experience avec des exemples concrets. J'ai fait un simple brushing samedi dernier, j'ai eu l'impression d'avoir fait un lissage et 3j après, le brushing est toujours là. Avant les vacances j'ai fait un semi permanent et des extensions cils, 4 semaines plus tard, mes cils et mes mains sont encore tops! merci Siham, Précieuse et Melissa 💕
Brushing
Imene•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Top du top
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Linda•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Soin et brushing très bien exécutés par Sihem merci bcp et toujours accueil au top merci Mina 🥰
Soin capillaire femme
Laurianne•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil,
Personnel très souriant
Pose d’extension de cil parfaitement réussite
Je suis très satisfaite 🥰