Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super
Soins agréables
Rapide et propre
Je déconseille ce salon j’ai fait une manucure la fille qui s’occupe de la prestation m’a fait passer un calvaire: elle s’est acharné sur mes ongles que je me suis retrouvé les ongles en sang j’ai tellement mal que je vais les retirer (55€ en fumée) . leurs produits sont 100% chimiques. De plus, elle ne parle pas c’est pas agréable elle ne vous calcule même pas rien je m’ennuyais terriblement je trouvais le temps trop long, par contre les autres filles du salon sont sympa.
Très bon accueil ! Le rdv s'est très bien passé. Soumia est agréable et à l'écoute. Je recommande cet institut à 💯% :)