Très bien reçue, très bonnes prestations dans une ambiance extrêmement chaleureuse et amicale!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Margot•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience, coiffeuse à l’écoute
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Une épilation au top !
Le salon est nickel et j'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux. J'y retournerai à coup sûr !
Épilation jambes femme
Amina•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super protestation, j’ai déjà tout dit dans un autre commentaire mais je le redis parce que ces filles le méritent. Très bonne ambiance et extrêmement professionnel !
Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent