Ce salon est absolument fantastique. Les prestations proposées sont d'excellentes qualités et réalisées par de véritables professionnels. Je tiens particulièrement à remercier mina et toute son équipe. Manel, melissa, soumia,siham et précieuse d'avoir été disponibles et efficaces pour nous permettre à avoir accès aux prestations malgres la période des travaux et tout cela avec le sourire et la bonne humeur comme à leur habitude.
Merci Mina. Merci la dream team. Je surlike
Autres extensions d’ongles et rallongements
Imene•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Après un jour le gel sort déjà
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite!!je reviendrais !
Épilation du visage au filVoir plus...
Martin•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Bof
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
J’ai fais plusieurs fois des prestations dans cet institut et vraiment c’est les meilleures. Les filles sont toutes trop gentilles et accueillantes. Elles sont professionnelles mais vous vous sentirez tellement à l’aise que ça vaut vraiment la peine d’y aller. J’ai jamais eu des sourcils et des lèvres aussi bien fait. Je recommande à 100%. Lieu encore plus agréable depuis les travaux ! Bravo les filles