Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Ce salon est absolument fantastique. Les prestations proposées sont d'excellentes qualités et réalisées par de véritables professionnels. Je tiens particulièrement à remercier mina et toute son équipe. Manel, melissa, soumia,siham et précieuse d'avoir été disponibles et efficaces pour nous permettre à avoir accès aux prestations malgres la période des travaux et tout cela avec le sourire et la bonne humeur comme à leur habitude. Merci Mina. Merci la dream team. Je surlike
Après un jour le gel sort déjà
Très satisfaite!!je reviendrais !
Bof
J’ai fais plusieurs fois des prestations dans cet institut et vraiment c’est les meilleures. Les filles sont toutes trop gentilles et accueillantes. Elles sont professionnelles mais vous vous sentirez tellement à l’aise que ça vaut vraiment la peine d’y aller. J’ai jamais eu des sourcils et des lèvres aussi bien fait. Je recommande à 100%. Lieu encore plus agréable depuis les travaux ! Bravo les filles