Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Propreté ok , service à améliorer.
Super expérience résultat juste canon atmosphère hyper cool on se sent à l’aise direct je connais ce salon depuis très longtemps je me pose la question pourquoi je n’y est pas été avant je vais devenir une fidèle cliente 😍😍 et pour couronner le coup j’ai vu Nesly Nefertiti une meuf hyper simple et très gentille du coup comme j’ai aimer j’y retourne demain pour mes cheveux .
Salon tres agreable, deco sympa et personnel accueillant. La petite terrasse permet de se detendre avant le rv, c’est une agreable decouverte.
Très efficace et professionnelle l'équipe est très accueillante et chaleureuse
Comme d'habitude salon parfait la nouvelle décoration est sublime bravo Mina. Personnel toujours aussi adorable et professionnelle. On se sent comme à la maison. Toujours au top.