Super expérience résultat juste canon atmosphère hyper cool on se sent à l’aise direct je connais ce salon depuis très longtemps je me pose la question pourquoi je n’y est pas été avant je vais devenir une fidèle cliente 😍😍 et pour couronner le coup j’ai vu Nesly Nefertiti une meuf hyper simple et très gentille du coup comme j’ai aimer j’y retourne demain pour mes cheveux .
Extension de cils
Camélia•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Salon tres agreable, deco sympa et personnel accueillant. La petite terrasse permet de se detendre avant le rv, c’est une agreable decouverte.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Très efficace et professionnelle
l'équipe est très accueillante et chaleureuse
Extension de cils
Gmitrovic•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude salon parfait la nouvelle décoration est sublime bravo Mina. Personnel toujours aussi adorable et professionnelle. On se sent comme à la maison. Toujours au top.