Personnel très accueillant et prestation au top je recommande 👌
Réalisé par Mina•Teinture des cils et des sourcils
Hélène•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Superbe salon belle rénovation de la décoration.
Mina pense toujours au bien être de sa clientèle,
Et elle sait comment les chouchouter
Toujours au top, magnifique.
Coloration des racines femme
Nathalie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Salon très joli, avec un personnel sympathique. Dommage que l’on ne puisse pas réserver toutes les prestations en ligne: il a fallu ajouter sur place la pose de vernis simple - 7€ - après la beauté des pieds, et si quelqu’un a réservé derrière vous, cela peut être un peu compliqué!
Beauté des pieds
Charlène•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
+ que satisfaite comme d’habitude
Extension de cilsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude. La nouvelle décoration du salon est très jolie