Toujours un plaisir les rendez-vous chez Queen Mina, un professionnalisme au top et des filles hyper agréables ☺️
Ombré HairVoir plus...
Ilhem•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Superbe prestation réalisée sur mes sourcils, le personnel est agréable et professionnel surtout Mina qui a été au top !
La nouvelle déco est très belle et moderne !!!
Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent
Warda•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
C’est un institut de professionnels.
Un accueil toujours soigné. Des prestations réalisées avec soins.
Toute l’équipe est au top !
N’hésitez plus prenez votre rendez-vous, vous ne serez pas déçue.
Les filles vont me manquer ♥️
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Anaïs•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude et le salon est de plus en plus beau
Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent