Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Épilation au fil très bonne prestation
Parfait
Travail bâclé
Super institut !
Super contente de ce salon de beauté, le personnel et Mina sont des personnes très agréables, souriantes, à l'écoute de leurs clientèles. Le salon est très agréable et convivial avec en plus une superbe terrasse. Prestations réalisées avec beaucoup de professionnalisme et résultats parfait. Foncer à 100%pour vous refaire une beauté. Merci encore à toute l'équipe, continuez comme ça vous êtes super.