Super contente de ce salon de beauté, le personnel et Mina sont des personnes très agréables, souriantes, à l'écoute de leurs clientèles. Le salon est très agréable et convivial avec en plus une superbe terrasse. Prestations réalisées avec beaucoup de professionnalisme et résultats parfait. Foncer à 100%pour vous refaire une beauté. Merci encore à toute l'équipe, continuez comme ça vous êtes super.