Franchement j’ai suivi la patronne du salon sur les réseaux pendant le confinement ... et ça m’a donner vraiment l’envie d’y aller je me suis déplacer exprès ... ça fesait longtemps que je voulais y aller l’endroit est superbe mais la prestations et l’accueille de la patronne 0 j’ai demander une prestation manucure semi qui ne soit pas bombé au final j’ai eu le contraire ... la pause n’est vraiment pas bien faite j’ai des ongles hyper bombés et pourtant je l’ai dit à la personne qui me fesait la pause et à la fin elles étaient pressée que je paye pour gérer boutique dans ces cas là ne proposez pas des rendez-vous à 18h si c’est pour ne pas avoir une prestation demandé dommage ... un peu plus de 80 euros mains et pieds mais tant pis je ne reviendrais pas ...
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Résultat parfait
Teinture des cils et des sourcils
Bonfiglioli•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Les plus d'abord:
- endroit convivial ou tout le monde se connait et est detendu
- estheticienne tres sympa
- soin du visage plutot bien
Les moins:
- equipe tres desorganisee
- on a commence avec plus d'une heure de retard! (on nous a offert un masque pour les mains du coup)
- proprete limite un peu partout. Surtout en temps de Covid.. La moitie des estheticiennes n'avait pas de masques. Aucune ne portait de gants et personne ne se lavait les mains.
- Manucure tres bof (faite trop vite)