Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Super experience pour une premiere fois
Accueil laissant à désirer.. on se sent rapidement mal à l’aise
Très bon accueil et travail vraiment professionnel. Je recommande a 100%
Super salon, je suis très contente du résultat
Arrivée avec 30 min de retard je n'ai pas pu faire la manucure. Juste la pose de semi faite sans un retrait des cuticules et l'image approximatif. Aucun de mes ongles n'a la même forme ou taille. Salon poussiéreux suite à des travaux. Epousseté à la va vite vu qu'arrivees avec 30min de retard. Nous étions 3 à attendre dont une personne depuis une heure et l'autre qui a dû repartir sans rien pouvoir faire car les trois esthéticiennes en retard. Plus jamais