Accueil laissant à désirer.. on se sent rapidement mal à l’aise
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil et travail vraiment professionnel. Je recommande a 100%
Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent
TOUVRON•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Super salon, je suis très contente du résultat
Teinture des cils et des sourcils
Errami•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Arrivée avec 30 min de retard je n'ai pas pu faire la manucure. Juste la pose de semi faite sans un retrait des cuticules et l'image approximatif. Aucun de mes ongles n'a la même forme ou taille.
Salon poussiéreux suite à des travaux. Epousseté à la va vite vu qu'arrivees avec 30min de retard.
Nous étions 3 à attendre dont une personne depuis une heure et l'autre qui a dû repartir sans rien pouvoir faire car les trois esthéticiennes en retard.
Plus jamais