Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Superbe
Très bonne prestation ,pour le rehaussement et la teinture de cil , malgré le manque de place entre les 3 tables et que la praticienne n'est pas été assez prévenante sur la prestation pour expliquer ce qu'elle fesait et à quel moment (c était ma première fois ). Sachant que la prestation dure 1 heure, allongée les yeux fermés pendant tout ce temps sans que personne ne vous parle et sans savoir combien de temps il reste à patienter. Globalement c'était une très bonne expérience , super résultat,j'adore
Super sympa je reviendrai ! En revanche il faudrait que tous les soins soient dispo sur l’application (la pose de vernis simple en plus de la pédicure !)
Très bon accueil et bonne prestation
Accueil sympa, prestation parfaite, les employées sont géniales