Incroyable, Manel en plus d’être une personne au top et aimable avec ses client. Elle fait un travail de qualité
Teinture des cils et des sourcils
Ikram•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Cela fait maintenant quelques mois que je fréquente ce salon et j’en suis satisfaite.
Épilation jambes femme
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Salon très sympathique et victime de son succès à la réouverture. Les filles font des horaires de fou tellement il y a de monde. Mon soin a eu environ 45 minutes de retard mais l’équipe était aux petits soins pour compenser et m’a offert un masque des mains en attendant. Soin pédicure bien exécuté par une esthéticienne très sympa.