Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2852 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Au top. Le personnel est très agréable
Super salon et super conseils ! Je recommande
Incroyable, Manel en plus d’être une personne au top et aimable avec ses client. Elle fait un travail de qualité
Cela fait maintenant quelques mois que je fréquente ce salon et j’en suis satisfaite.
Salon très sympathique et victime de son succès à la réouverture. Les filles font des horaires de fou tellement il y a de monde. Mon soin a eu environ 45 minutes de retard mais l’équipe était aux petits soins pour compenser et m’a offert un masque des mains en attendant. Soin pédicure bien exécuté par une esthéticienne très sympa.