Un institut au top avec un accueil chaleureux (sourire, proposition de thé ou de café). Le personnel est agréable et à l'écoute de nos besoins. Ma pose d'ongles est juste sublime et je reviendrai. Cependant, je peux témoigner que le personnel a trouvé une solution pour le soleil qui rayonnait et a fait ce qu'il fallait pour mettre à l'aise cette cliente qui est quand même de mauvaise foi afin de laisser un commentaire pareil et c'est dommage car elle a oublié de mentionner qu'elle s'est faite faire un brushing qui l'a sublimé par la suite. En tout cas je recommande Queen Mina pour chaque prestation.
Autres extensions d’ongles et rallongements
Elie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Prestation au top ! Comme dhab merci Melissa 👍👍💕
Extension de cils
Tellaa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super moment brushing par Sihem Beauté , maquillage par Manel d’amour et les ongles par Ma Precieuse.
Voilà que c’est bon de fermer les yeux et de se laisser faire avec confiance.
Merci pour ces bons moments d’amour ❤️