Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2854 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le meilleur de tous les instituts de beauté !
J’ai payé 45€ (très cher) pour une pose d’ongles qui ne me plait pas. J’ai demandé du blanc et j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de traces du pinceau de vernis. L’esthéticienne m’a dit que c’était à cause du soleil qui tapait dans la pièce mais les personnes qui travaillent dans l’institut n’en n’ont eu rien à faire. Elle a même pas eu l’audace de mettre un rideau bref on a du recommencer et j’ai choisis une couleur par défaut.. je n’y mettrais donc plus jamais les pieds. Pas d’excuses non pl
Voir la réponse de l'établissement...
Super moment de détente, je reviendrais avec plaisir !
Très bonne accueil , l’endroit est très originale et très beau . Le personnel est professionnelle, la pose de mes faux cils est à la hauteur de mes attentes . Je reviendrais avec plaisir
Personnel sympathique, j'ai pris un rendez-vous de dernière minutes le jour même pour l'heure suivante donc ça c'est vraiment un point positif. Bon accueil. La personne qui s'est occupée de moi était avenante et souriante. Le soin a commencé par un démaquillage, ensuite un gommage et pour finir le dermapen et l'application d'une crème apaisante. Le seul bémol la durée du soin annoncé d'1h sur treatwell et finalement 30min c'était bouclé du coup on se demande un peu ce qu'il s'est passé en partant donc peut être faudrait il songer à mettre à jour la durée du soin car c'est quand même moitié moins et on se demande ne connaissant pas plus le soin que ça si des étapes ont été sauté.