Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2854 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Précieuse a été adorable mais malheureusement le résultat n’était pas celui attendu... Un ongle plus long que l’autre d’un côté, finition pas terrible (du vernis sur les doigts, et certaines zones sans vernis sur l’ongle..).
Parfait comme toujours
Rien a dire, elle était professionnelle à l'écoute de sa clientèle et ça c'est déjà beaucoup !!!! Je retournerais a coup sûr chez eux
Melissa une pro!
Pour une première fois chez queen mina je suis satisfaite de la prestation