Précieuse a été adorable mais malheureusement le résultat n’était pas celui attendu... Un ongle plus long que l’autre d’un côté, finition pas terrible (du vernis sur les doigts, et certaines zones sans vernis sur l’ongle..).
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours
Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Rien a dire, elle était professionnelle à l'écoute de sa clientèle et ça c'est déjà beaucoup !!!! Je retournerais a coup sûr chez eux
ManucureVoir plus...
CYRILLE•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Melissa une pro!
Extension de cils
Petignier•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Pour une première fois chez queen mina je suis satisfaite de la prestation