Très bon accueil, personnel très gentil, prestations bien réalisées, avec soin.
Merci et à bientôt !
ManucureVoir plus...
CHIVOT•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Première fois chez Queen Mina et franchement on vois la différence avec des professionnels je ne regrette pas du tous les prestations étaient au top, c’est un salon chaleureux et conviviale le personnel et rassurant et de bons conseils, je reviendrais très vite.