Superbe équipe, sourriante agréable :) je recommande totalement
Manucure
Trajanovski•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très bon accueil très professionnel je ne suis pas déçu 🥰👍🏽👌🏽
Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent
Annie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Malheureusement pas très propre en ce qui concerne le matériel pour les ongles. J’ai eu un panaris par la suite, cela ne m’était jamais arrivé, et la prothésiste ongulaire ne m’a pas adressé un mot 😕. Vraiment dommage car le lieu a un très bon potentiel.