Très heureuse d’avoir retrouvé Precieuse toujours excellente dans son travail sachant que Maila est aussi très bien également je les adore les deux merci les filles ❤️💋
Ongles en gel
Nathalie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J’ai fais les extensions de cils ainsi qu’épilation. Toute l’équipe est très sympa, le salon très joli, mes cils sont magnifiques. Je recommande et j’y retournerai !
Épilation aisselles et bras femme
Auxane•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne expérience, Soumia s'est montrée à l'écoute, douce et professionnelle. Les soins ont été parfaitement réalisés, je suis satisfaite !
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellente
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...