Merci à l’esthéticienne qui a fait la prestation malgré un très gros retard.le
Rehaussement à été visible 1 jours après et la teinture apporte vraiment un plus.
Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation, et merci a Précieuse pour mes ongles.
Autres extensions d’ongles et rallongements
Chloe•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Esthéticienne au top
Épilation aisselles et bras femme
Boukhalfa•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
je recommande
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Bérengère •il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C'est la première fois que je venais dans cet institut et je suis un peu déçue du résultat. Il y a énormément d'imperfections. Il y a des endroits où on ne voit que la première couche de vernis ( notamment sur les côtés et en bas de l'ongle).