Maria fut une excellente esthéticienne, très rapide, efficace et bienveillante.
Elle à accepter de s'occuper de moi, alors qu'à la suite d'un beug treatwell elle avait déjà finit sa journée de travail. Je recommande chaudement ce salon.
Épilation du maillot brésilien
Amina•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux très professionnel je reviendrai et vous conseillerez également à mon entourage merci encore
Épilation du visage au filVoir plus...
Lafolé•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Esthéticienne accueillante et super sympathique 😊👌🏻