Bon rapport qualité-prix, accueil chalereux et personnel sympa
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Bon travail
Extension de cils
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Nouveau salon très lumineux et bonne ambiance.
Dommage que le bac pour les pieds n'était pas très propre (cheveux), qu'on m'a fait installé dans la salle pour m'épiler alors qu'elle n'avait pas été faite (la protection de la cliente précédente n'avait pas été enlevé. J'ai attendu 2 longues minutes avant qu'on vienne la changer). L'esthéticienne était très sympa mais pas de finitions faites avec la pince que cela soit sur les jambes, les aisselles ou le maillot alors que certains poils étaient clairement visibles et j'ai dû me mettre moi-même de l'huile au niveau du maillot "pour enlever les traces de cire" avec la bouteille que l'esthéticienne m'a donné (sans que je le demande).
C'est très bien mais cela manque un peu de rigueur.
Beauté des piedsVoir plus...
Delphine•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
pose d'extension de cils avec melissa au top !!!! résultat magnifique