Melissa a des mains de fee ! Personnel tres gentil et souriant ! ❤️
Extension de cils
Anissa•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Personnel très sympa et accueillant mal grès que je sois arrivé en retard à mon rdv. Je suis très satisfaite de la prestation et puis du rattrapage de mes sourcils !! Merci beaucoup