L’extension de cils comme je le voulais et un beau rendu. Par contre les cils ont commencé à tomber assez vite.. Résultat impecable pendant 2/3 jours seulement. De plus, des cils trop synthétiques et pas doux (pose naturelle)
Extension de cils
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux, bon rapport qualité/prix, très satisfaite de ma préstation
Épilation aisselles et bras femme
Jelena•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Le meilleur salon Melissa est au top merci !
Extension de cils
SONIA•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Superbe prestation rehaussement cils avec teinture je ne regrette rien ! Manel très gentille agréable et professionnelle je reviendrai in sha Allah
Teinture des cils et des sourcils
Anonyme•il y a environ 7 ans
Avis vérifié
Accueillante, professionnelle et ponctuelle.
Tout s’est bien passé.
Je reviendrais