Merci beaucoup, un accueil extra et la prestation était top
Réalisé par Tony
Léa•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’ai découvert cet institut beauté très bien entretenu avec un personnel agréable et j’ai aimé ma prestation avec la minutie de Tony pour le modèle que je lui avais demandé. Je recommande sans hésiter.
Réalisé par Tony
Grace•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je viens régulièrement et je recommande ce salon !
Réalisé par Tony
Victoria•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Propre et bien réalisé comme d’habitude merci beaucoup !