Très et toujours satisfaite de mon passage chez queen nails ! Je recommande fortement car ils sont très gentils et répondent à tout vos besoin !
Yasmine .
Réalisé par Emilie
Satour•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super pose de semi
Réalisé par Tony
Davina•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Parfait comme toujours !
Réalisé par Emilie
Margaux•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Pédicure très propre et réussie ! Merci beaucoup
Réalisé par Tony
Victoria•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours très professionnels. Vous pouvez y aller les yeux fermés.