j'aime beaucoup ce salon, ils sont très minutieux et prennent le temps
Réalisé par Tony
Elodie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon accueillant et avec un bon rapport qualité/prix. Ça fait déjà quelques fois que j’y vais pour une manucure + une pose de vernis semi-permanent et tout s’est bien passé
Réalisé par Emilie
Gaëlle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
professionnelle et efficace . je recommande .
Réalisé par Tony
Jennifer•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Les prestations sont très bien exécutées.
Le personnel est sympathique.