Super comme toujours, salon agréable avec du choix
Réalisé par Tony
Nathalie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Pose semi permanent réussi comme d’habitude merci !
Réalisé par Tony
Victoria•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Cela fait plus de deux ans que je me rend à cet institut, je recommande les yeux fermés.
Réalisé par Tony
isabelle M•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Tony
Coralie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis venu pour une dépose et pose de semi permanent French, la personne a tout de suite compris ce que je voulais, et le semi tiens longtemps je recommande