Excellente prestation avec Océane, comme toujours.
LUNEL•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super merci bcp
FIONA•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis arrivée sans RDV mais j’ai tout de suite été prise en charge par Océane .
Agréable jeune femme, très professionnelle qui a su me mettre à l’aise !
Elle m’a aussi transmis plus d’informations sur une alternative mon intervention du jour.
Elle m’a fait plusieurs retours d’expériences sur l’épilation définitive et m’a convaincu d’y penser sérieusement.
J’ai passé un agréable moment, j’ai pas eu mal. Elle est douce et efficace ! Je renouvellerai l’expérience avec elle !