une esthéticienne super rapide et fait son travail avec efficacité
De plus, la cire au miel c'est le top
1er essai dans cette institut et j'y retournerais
Sandrine•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
La prestation beauté des pieds est agréable et de plus, efficace.
Joëlle est aux petits soins : pédagogue et de bons conseils, celle-ci vous met à l'aise.
Je recommande cet établissement !
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Travail professionnel, personnel sympathique.....
Zohra•il y a environ 8 ans
Du personnel aux petits soins, des conseils sur mesure avec des produits au top