Un moment bien agréable et de très beaux pieds à la sortie. Je reviendrai!
BODESCOT•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
1ere fois dans cet institut situé proche de chez moi. Déçu de la prestation pose de vernis semi-permanent sur les mains : couleur rouge qui nécessite une 3e couche de vernis car sinon les trais se voient + vernis qui n’est pas net sur les côtés. Globalement déçu par cette prestation où d’autres instituts la proposent au même prix avec un travail qui est de meilleur qualité. Malheureusement je ne reviendrai pas.
Myriam•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
C'était génial, de base je venais simplement pour les ongles puis j'ai testé l'épilation au fil et le résultat était parfait je recommande fortement ainsi que la pose de semi permanent rien à dire :)
Leana•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bien.
Malta•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
super comme d'habitude. Esthétivienne douce sympa. Elle détaille chacune de ses prestations.