J'ai fait une séance de madeotherapie, drainage lymphatique.
La séance c'est bien passé avec océane.
Soudes•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je fais principalement l'épilation au fil.
Pour le visage, y a pas mieux ! Avec un peit massage
Et de temps en temps un soins des mains suivi d'un massage.
Chez beauté du monde, c'est du visage au pied.
Essayer !
Donaire•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours un plaisir de me faire chouchouter par la gentille Oceane . Jeune femme très professionnelle et fort agréable ❤️
IDA•il y a plus d’un an
Avis vérifié
très bon accueil. Océane est très professionnelle, experte et attentive. Je recommande vivement cette adresse