Très bien accueil et chaleureux. Je suis très satisfaite pour mes soins de l'épilation au sourcils au fil. Merci
Iswariya•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Un accueil au top et une prise en charge parfaite , toujours de bons conseils … je ne peux que vous conseiller l expérience… sans hésitation sans parler de l épilation des sourcils … un soin parfait
Karine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Santhi pour les épilations aujourd’hui, parfait dans le souci du détail et en respectant la cliente. Merci
Myriam•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très belle adresse, en plus à côté de la gare....un merci tout particulier à Océane qui est très professionnelle
Laurence Piquet•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Massage 💆♀️ très professionnel et très attentive à nos souhaits .!