Je n'ai pas eu la personne prévu à mon rdv.
J'ai eu quel poils à retirer à la pince entre les sorcils. Mais c'était ma première épilation au fil peut-être suis-je un peu perfectionniste. Mais je reviendrai.
Odile•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très contente avec mes ongles, très beau travail
Lyan•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Tout c’est bien passé, très contente avec le service
Lyan•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Cliente depuis 10 ans, tout est top !
Myriam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Accueil , atmosphère et prestation toujours au top. Jamais déçue
Merci à kuerty