J’ai pour habitude de me faire épiler la bas mais pour la première fois j’ai fais les sourcils et la lèvres à la cire et je suis brûlé ! Salon très agréable mais je suis vraiment déçue, une horrible trace de brûlure sur le visage au niveau des sourcils et de la lèvre !
Elodie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Épilation du maillot avec une praticienne incompétente Je me suis fait brûler avec la cire alors que j’ai dit plusieurs fois que c’est très chaud et au final j’ai des plaques rouges .
Dernière fois pour le maillot.
Hajer•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Premier massage. J'ai beaucoup apprécié. Ambiance chaleureuse, sereine. A refaire
Francine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Sandrine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je ne suis jamais déçue, elles sont toujours accueillantes, professionnelles, le salons est toujours propre, rangé. Je recommande vivement ce salon.