Je suis très déçu voir même énerver, j’ai été retirée le vernis semi permanent posé sur mes propos ongles, résultats je me retrouve avec des ongles fragiles et cassants, obligée de couper.
C’est un carnage.
Plus jamais
Alvine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Prestation parfaite. Le personnel du salon est adorable.