Je reviendrai avec plaisir, esthéticienne au Top 😍
Solène•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Un accueil toujours aussi agréable .Chacune des esthéticiennes intervient avec un grand professionnalisme tout en étant à l'écoute des demandes .Un réel moment de plaisir et d'évasion .Je recommande vivement ce centre de soins .
SAGITTAIRE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir au salon
Jihane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Heureusement que je n’ai pas pris sur groupon car l’institut est fermé ! Quel honte !
Réalisé par keerthi suntharalinkam
Da•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
En face de la gare de Combs-la-Ville super pratique, soin de qualité et tres tres agréable, ne parle pas du tout donc...c'est mon petit point en moins car je suis restée seule un long moment sans savoir pourquoi sinon c'était vraiment super