Disponibles, ponctuelles, accueillantes... Rien à redire.
caroline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Esthéticienne agréable et sympathique. Rendez vous pris le vendredi soir pour une beauté des pieds avec pose de vernis semi permanent. Premier jour de vacances, le vernis a complètement sauté sur un ongle. Très déçue de la prestation qui n’a tenu que quelques heures.
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Équipe sympathique !
Prestations au top !
Je recommande.
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Épilation au fil avec précision
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le meilleur institut de beauté de Sénart. J'y vais depuis son ouverture. La patronne est une femme admirable, professionnelle et à l'écoute de sa clientèle.
Je recommande.