Je suis partie pour me faire une beauté des pieds ainsi qu’une pose de vernis semi permanent, j’en suis ressortie avec un bandage à l’orteil. L’esthéticienne s’acharnait sur mon pied, au point où elle a arraché ma peau. Pas agréable, elle ne parle pas, ne s’excuse même pas. Une incompétente !!! Pour rien au monde je repartirai là-bas.
Eunyce•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je recommande
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Ambiance et contact sympa pendant 1 heure de soin, merci a vous
Bouchra•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Ce salon est top et le personnel très sympa et très pro