Très joli salon, cosy. Satisfaite de ma manicure pieds mais pas des mains. Mes ongles de main ne sont pas totalement recouverts (sur les côtés). Un peu déçue car il n’y avait pas trop de couleur variées, beaucoup de ton rouge et rose, mais pas dans les couleurs que je voulais. Dommage. Pour les pieds rien à dire.
Hélène•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J'ai jamais eu aussi mal....
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
J adore comment elle travaille.
A chaque fois qu'elle me fait les ongles je suis très contente de son travail bien fait et perfectionniste.
Comme j'aime.
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Vasanthi était très douce. Très bonne relaxation
muriel•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Seul bémol en pleine période estivale L'esthéticienne était seule ce n'est pas facile à gérer, entre les clients avec RDV, les sans RDV, le téléphone... Mais elle a très bien gérer son temps tout en fesant un super massage sans stress 😍
Merci 😊