Très belle expérience, l’esthéticienne est très professionnelle et s’applique minutieusement. Je recommande vivement. J’ai même réservé les mêmes prestations pour le mois prochain
Sabrina•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Esthéticiennes très gentilles et prévenantes et Surtt très pros!!
elise•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai été bien accueilli et bien conseillé l espace est charmant
Marie-Claire•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
super
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très belle expérience, l’esthéticienne a des mains magiques, le soin n’était pas aussi douleurs que je l’attendais. En tous les cas j’y retournerais souvent sans hésitation. Je la recommande. Sabrina