La pose du gel s'est très bien passé, malheureusement après 1 semaine la repousse est déjà bien visible, et le gel a commencé à s'effriter sur chaque ongle, découvrant parfois la moitié de mon ongle. Pour moi la technique était maîtrisée alors je pense que se sont les produits qui sont à blâmer.
Pauline•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Personne trés agréable, moment de détente!
Sandrine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Excellents soins du visage, moment de détente absolu