Les soins m’ont été refusés car en me présentant à l’heure du rendez-vous ce créneau était déjà réservé sur place. Inutile de prendre rendez-vous par internet car celui ci ne sera pas disponible.
Aucun professionnalisme, à peine au revoir.
Elodie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tout c'est très bien passé le massage était très bien fait est sa détend bien ji retournerait la prochaine fois
Frebot•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Rendez vous pris en ligne. Arrivée à la boutique, mon rendez vous n’aura pas lieu car quelqu’un a pris rendez vous sur place!
Pourquoi permettre le rendez vous en ligne alors ? Ou bien passez un coup de fil pour prévenir !