Très bon accueil, travail minutieux et résultat magnifique ! Ils reproduisent exactement le modèle demandé avec beaucoup de précision. Je suis ravie de mes ongles, je recommande sans hésiter.
Réalisé par Jacque•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Assia•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience, comme d’habitude. Merci!
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Sofya•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Sho•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Très belle découverte, la manucure est parfaite. Je reviendrai 🤍