Toujours satisfaite des prestations dans ce salon, je recommande !
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Maud•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Salon très professionnel, manucure parfaite !
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Paul•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Je me rends deux à trois fois par an dans cet établissement et je suis toujours satisfaite du service rapide et efficace. Je réalise à la fois des manucures classiques et permanentes. En seulement 30 minutes, vous obtiendrez des mains magnifiques. Je recommande vivement leurs soins des mains et leur vernis si vous recherchez professionnalisme et rapidité.
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains