Excellent résultat comme toujours, mise en forme parfaite (limage), très bonne application de la résine et qualité OPI pour le vernis. C’est de la qualité pro, et ça dure 3-4 semaines.
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Jessica B•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Perfetto
Réalisé par Jacque•
Dépose d'onglesVoir plus...
Emmanuelle•il y a 2 mois
Avis vérifié
Excellente prestation, c’est la deuxième fois et je reviendrai avec plaisir