Très bonne expérience rehaussement de cils dans ce salon. J'ai été reçu alors que je suis arrivée un peu retard. Anna est très minutieuse dans son travail et fait attention au bien-être de la cliente. J'y retournerai sans hésiter.
Réalisé par Anna•Rehaussement de cils
Maëva•il y a 2 mois
Avis vérifié
La prestation est super bien réalisé ! Je recommande!
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Sofya•il y a 2 mois
Avis vérifié
Super prestation comme toujours, avec un personnel méticuleux et efficace ! Je recommande 🥰
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Laura•il y a 2 mois
Avis vérifié
Un accueil chaleureux et une qualité des soins toujours au rendez-vous :)
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Emilie•il y a 2 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains