Incroyable, je fais du gel depuis des années. Première fois dans cet institut, mes ongles n’ont jamais été aussi beaux. Je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Ongles en gel
Alexia•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très bon salon et très bon travail
Réalisé par Hoang Thai Huy•Ongles en gel
Emma•il y a 3 mois
Avis vérifié
j’ai attendu un peu longtemps mais c’était peut être une mauvaise idée d’y aller avant le nouvel an
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Dormoy•il y a 3 mois
Avis vérifié
super, rapide et je viens souvent ici maintenant
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Dormoy•il y a 3 mois
Avis vérifié
A chacune de mes visites, je suis toujours très bien accueillie.